AnyOption en fête pour cet été 2016

anyoption-unicef

AnyOption est un courtier en option binaire bien connu des traders. Le broker communique beaucoup depuis cette année 2016 et marque les esprits par son offre.

L’année a commence avec des bulles

Premier point fort du courtier, l’innovation qui est constante ! Avec AnyOption Bubbles vous pourrez trader de manière graphique en plaçant une “bulle” que doit toucher l’actif. Pour plus de détails vous pouvez le lire ce test sur AnyOption.

anyoption bubbles

L’euro avec Anyoption

AnyOption propose un jeu concours pour vous permettre de gagner deux billets VIP pour la finale de la compétition. Le courtier n’est peut être pas sponsor d’une équipe majeure de football mais à le méride de proposer l’un des plus beaux lots pour tous passionnés de football.

euro-anyoption

Un don pour l’UNICEF

Après avoir innové et proposé à ses traders un concours exceptionnel, AnyOption veut aussi montrer son engagement dans l’humanitaire et surtout aux enfants défavorisés avec un don de 20 000 dollars à l’Unicef. Nous félcitons cette initiative même si nous pensons qu’un courtier comme celui-ci peut très bien être plus généreux. Celui-ci vous invite d’ailleurs à faire également un don. Vous pouvez tout de même accéder directement au site de l’Unicef et peut être offrir beaucoup plus qu’une somme d’argent.